Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
31 janvier 2007

EWE & EYE & FRIENDS

P1010098__600_x_450_C'est sur le blog de "vj" que j'ai découvert  les modèles de ewe & eye & friends. En 2006, j'ai brodé le" Small sampler n°8" que j'ai monté en petit coussin.

P1010146__844_x_633_




Je viens de commencer un nouveau modèle :
"Little blue house"....tout aussi agréable à broder.

Ce que j'aime dans ces modèles,c'est le mélange de points spéciaux et de points de croix...un régal  !!!

Je cours la continuer...
VAL

Ps: Merci à Edith pour son gentil message.

Publicité
Commentaires
P
ces EEF, petite préférence pour le n° 8 et bonnes broderies les jumelles :)))<br /> Amitiés Cat
M
il va etre beau !!!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité