Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
16 février 2007

Coussins (suite)

Après le coussin fait par Val pour ma fille Marine,
il a bien fallu que j'en fasse un à Cyril (mon fils) qui était un peu jaloux
(on le comprend!!!).

loup_y_es_tu_cadre_400_x_600_J'avais d'abord encadré la broderie "Loup y es tu..." de chez Lucas Créations ; mais le résultat n'étant pas très satisfaisant, j'ai préféré le monter en coussin.

               

Loup_y_es_tu__600_x_450_

Je souhaite à Carole autant de plaisir que j'en ai eu à broder ce modèle.

Alors coussin ou cadre ? lequel preférez-vous ?

A la prochaine                             Martine

Publicité
Commentaires
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité