Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
24 février 2007

Nouveau projet

Cette semaine, j'ai terminé deux broderies (le EEF et Janvier des maisons de Maryse).
Mais, pas de problème ...
J'ai toujours plein de projets dans la tête
(et surtout dans les tiroirs!!!!)

Comme cela fait longtemps que je n'ai rien fait pour les enfants, je vais m'attaquer à deux kits que j'avais acheté lors d'un salon. Il s'agit de cadres que l'on place sur la porte des chambres des enfants.

atelier_d_eole_gael

atelier_d_eole_gael_0

Un kit avec le tracteur rouge et l'autre vert.
Je n'ai jamais fait de cartonnage !!! Ce sera l'occasion de débuter...
J' ai commencé par le tracteur vert :
tracteur_vert_0

A Bientôt...

VAL

Publicité
Commentaires
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité