Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
3 mars 2007

en vacances !!!

En vacances ... Tout avance !!!
C'est bien connu.
J'ai donc commencé par ma "balade en montagne"
de chez cousine et cie :
Cousine_et_Cie_01mars_07 Il est pas encore fini mais il avance !!

J'ai continué avec mon Ewe ;
Je ne sais plus si je vous avais dit son nom
" Christmas House" :
EWE_01_mars_07

Et puis, je n'ai pas résisté à en attaquer un de plus :

Vous savez ce que c'est ; les autres étant bien avancées ...
j'ai craqué pour celle là :

zaza_pique_1_3_2007__2_

c'est un modèle de Zaza pique "
En attendant les oiseaux.

Je vais en faire une pendouille pour ma fille !

@ +                                     Martine

Publicité
Commentaires
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité