Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
21 avril 2007

And the winner is ....

Rachel !!

Ca y est ; il nous fallait attendre qu'elle aie
reçu ces petits cadeaux : c'est chose faite.

Vous voulez les voir ?


l_R_de_rien_matela_4l_R_de_rien_matela_6
l_R_de_rien_matela_1

coussin_ciseaux_3 coussin_ciseaux_2
coussin_ciseaux0

 

Ce sont deux modèles de l'R de rien.
On avait cru comprendre que Rachel aimait bien
et ça tombe bien nous aussi !!!

Le pas à pas sur le matelas de Ravenelle
et l'idée est lancée. Y'a plus qu'à faire !!
Val ayant voulu faire du zelle et broder en un fil sur un
son matela s'est transformé en coussin à ciseau
(taille oblige) !!!
Mais finalement, nous sommes ravies du résultat !!

Un vrai bonheur !!

Bon week end

Les Jum's

Publicité
Commentaires
P
C'est très joli! Bravo!!
L
Mille mercis les filles : faudrait que je fasse également un matelas entièrement brodé.
R
que c'est beau que c'est beau que c'est beau ! je l'ai admiré sur le blog de Rachel et j'ai filé vers celui ci ! le matelas particulièrement (ravie que pas à pas ait servi :)) je l'adore ! j'ai cette grille de l'R de rien et je n'avais pas pensé à la monter ainsi ! belle réussite vraiment !
C
très jolis tout deux <br /> les modèles l'r de rien sont ravissant !
A
Je confirme vraiment très très beaux tous ces cadeaux. Faut vraiment que je me lance pour le matelas. Bises à vous 2
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité