Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
1 mai 2007

Bienvenue au printemps

Vendredi, j'ai sorti ma machine à coudre du placard
pour finaliser
mon Bienvenue au printemps
d'Un chat dans l'aiguille.
(à voir ici)

Je l'ai monté en bannière que j'ai accroché dans mon entrée.

banni_re_bienvenue_au_printemps__600_x_450_

bienvenue__entr_e__600_x_450_

J'aime beaucoup ces modèles.
D'ailleurs, lors de notre virée à Labège, je n'ai pas su résister....

J'ai choisi deux autres modèles :

kits_un_chat_dans_l_aiguille__600_x_450_

Du coeur à l'ouvrage et Jardin de printemps

@+

VAL

Publicité
Commentaires
N
Virée à Labèges!!! Mais vous êtes d'où les filles???
V
Ah moi aussi j'ai Du coeur à l'ouvrage à broder. Qu'il est beau... Là je viens de commencer Point au coeur. Bref je les aime quasiment tous !!!
P
J'aime beaucoup la finition de l'accroche de ta bannière!
C
les deux que tu dois réaliser!!!j'adore!!!<br /> quant au modèle de Bienvenue j'ai failli le faire, il est magnifique!<br /> de toutes façons j'adore tous ses ouvrages!elle prépare un livre pour la rentré j'ai hâte de le voir!!!
S
je les adore aussi ces modèles, ils sont tellement originaux !!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité