Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
23 mai 2007

Retour de Djerba

10174292

Ca y est !!
Me voilà revenue de vacances
(toute bronzée)!!
Je sais, c'est dur : surtout quand on voit le temps qu'il fait.
Pour vous consoler, dites vous que,
du coup, j'ai encore plus froid et je me suis "enrhubbbée".

Là-bas, j'ai brodé mon SAL
(non, non, je n'avais pas oublié mes devoirs de vacances)
et je me suis attaquée à un nouveau projet
(tiens c'est bizarre, j'ai déjà entendu ça quelque part !!)

Bien_essay__mais_trop_facile____

Comme vous le voyez, je n'ai pas beaucoup avancé :
difficile de broder sur un transat avec le vent.


(J'en ai profité pour lire aussi :
"Innocent" de Harlan Coben
J'adorrrrrre...

Mais pour en revenir à nos moutons :
Qui peut me donner le nom de la créatrice
et/ou le nom du modèle ?

Je stoppe là mes bavardages
(vous m'avez manquées)

A +  - Martine La Jum's

Bravo Josiane, tu as trouvé !!!
il s'agit bien de
"la lutine aux roses" de Bleu Framboise

l'as tu déjà brodée ?

ppmtop

Publicité
Commentaires
C
non je ne l'ai jamais brodée ,mais j'aime bien aller regarder les nouveautés chez les créateurs où créatrices et comme j'avais bien aimée je m'en suis rappelée.Bisou et bonne journée
L
Ahhh, tu es revenue : me voilà rassurée. Pour le rhume ben... repos au chaud et... petites croix.<br /> Je prends bien note pour le livre. Allez, bisous et couvre-toi bien.
C
bon retour dommage que tu as attrpée un rhume,soignes-toi bien .<br /> je pense à lutine aux roses de Bleu Framboise.bisou et bonne continuation
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité