Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
25 mai 2007

Mon rêve bleu

J'en ai rêvé,
et je l'ai réalisé...

Une trousse de brodeuse !!!

Depuis que j'en avait fait une pour ma soeur,
(voir ici)
j'avais vraiment envie d'en avoir une, moi aussi.

Et voilà, c'est chose faite.

trousse_brodeuse_LHN1__600_x_450_ trousse_brodeuse_LHN2__600_x_450_
tousse_brodeuse_LHN3__600_x_450_ trousse_brodeuse_LHN4__600_x_450_

Broderie : Little House Needleworks
"the counting House"

Bonne journée
@++++++
VAL

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe!!! vraiment divine,joli choix de couleur et de tissu!!!<br /> voilà tu as ta trousse maintenant.bon week-end.bisou
C
je brode aussi un lhn avec des moutons blakfaces mais ... ce n'est pas le même .... celui ci aussi sera dans mes" à broder sous peu "<br /> ton choix de lin et tissus va très bien avec ce petit lhn!
K
SUPERBEUHHHHH :-) décidément je ne me lasse pas de ce modèle !!<br /> Bon week !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité