Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
30 mai 2007

La lutine aux roses

Rrrrrrrrhh!!!
Elle est presque terminée ; il manque peu de choses !!!

La_lutine_aux_roses_002__450_x_600_

Je pense que je ne ferais pas l'entourage en damier blanc et rouge comme sur le modèle original !!
et pour l'alphabet (qu'on a du mal à lire d'ailleurs, je vais voir !!)

la_lutine_aux_roses

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée (pluvieuse comme d'hab chez nous !)

et à très bientôt

Martine

Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment jolie !!!!cette lutine.bonne journée bisou
L
Moi je ferais comme toi (pour avoir fini plus vite ;-)) ). C'est beau comme tout. Bisous
M
Elle est trop rigolotte !!! C'est vrai que l'alphabet autour ne se voit pas très bien et que ce damier ne convient pas ; à mon goût !
C
je garderais le quadrillage qui cerne la petite lutine mais l'alphabet ... non pas très beau !!!!
D
comme il est original cet ouvrage ! tu as raison pour les lettres on ne les voient pas beaucoup ...sinon pour le reste moi j'adfore !!!<br /> @+delp.
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité