Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
6 juin 2007

Et c'est parti...

mercrediPour un nouveau projet !!!

C'est l'avantage... Quand on en fini un ...
On peut en commencer un autre !
(enfin, c'est comme ça que j'essaye de procéder).

Alors le voici donc mon nouveau projet :
pas trop d'actualité puisqu'il est plutôt dans les couleurs de l'automne
mais vu le temps qu'il fait, c'est celui là qui m'a fait de l'oeil !!

J'en suis là :

cedar_hill

Et ça devrait donner ça (parce qu'à ce niveau, on peut pas bien se rendre compte !!) :

Cedar_Hill_Country_Pumpkin_Farm

Il s'agit de
"Country Pumpkin Farm"
de Cedar Hill.

Bon Mercredi à toutes

Tine la Jum's

nichoir

Publicité
Commentaires
D
ben v'oui !!!il promet d'être booo))) ton ouvrage !!!! moi j'arrive pas à n'avoir qu'un seul ouvrage en cour !!!!....m'enfin !!!<br /> @+delp.
C
celui là je l'ai dans mes "brodés à fignoler" !<br /> je n'ai brodé que l'epouvantail !!!<br /> <br /> regale toi ..; mais tu sais c'est l'été qui devrait s'annoncer ........ <br /> as tu celui vu ceux avec les fleurs : j'ai un gros coup de coeur pour les "roses de noel" !!! me souviens plus du titre en anglais !!!!
C
Il sera superbe.
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité