Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
22 juin 2007

Vers une autre campagne...

Un petit mouton,
un champs rempli de lavande...

Copie_de_LHN

c'est le modèle "lavander hill"
de Little house needleworks.

J'étais partie pour le monter en pinkeep
et puis le modèle avançant,
et toutes les belles choses
que je vois sur les autres blogs
me font penser que
je vais peut être en faire autre chose !!!
Donc surprise au montage...
Mais on en est pas encore là!!!!!

BONNE_JOURNEE

Val

Publicité
Commentaires
L
Très joli modèle et mignon le mouton. Il va rester tout seul ? Bisous
C
c"est trés frais et trés joli à la fois.bisou
C
je suis curieuse de voir en quoi cela va se transformer ....<br /> J'aime vraiment ces petits blackfaces ... mais tout seul il s'ennuie le pauvre , vite dessine lui un copain ....
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité