Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
27 juin 2007

Merci Rachel

Oui MERCI à RACHEL
Pourquoi ...
vous allez vite comprendre !!!

Je viens de terminer cette broderie

P1010413__600_x_450_

Depuis que je les ai vu sur son blog
je n'ai pas pu résister...
il a fallu que j'essaie d'en faire moi aussi..

En plus, elle nous a fait un pas à pas.
Alors voilà le résultat :

P1010427 P1010421

C'est vrai qu'elle est facile à faire.
Bon elle n'est pas parfaite,
mais je ferais mieux pour la prochaine !!!

détails :

P1010422 P1010423 P1010425
P1010428 P1010424 P1010426

deux petites poches extérieures,doublée à l'intérieur,
coussin pique aiguille accroché
écriture brodée au point de tige

A très bientôt

VAL

Publicité
Commentaires
F
mais si elle est très mimi cette trousse ... bravo
L
superbe trousse et j'adore ce petit modèle, il est de qui ?<br /> amicalement!
C
elle est superbe ta trousse.bisou bonne fin de semaine
C
joli trousse!!moi auss je vais voir le pas à pas!<br /> on n'en a jamais trop des trousses!!!
D
C'est absolument merveilleux !<br /> Et la finition est superbe ...
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité