Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
30 juin 2007

yes yes yes !!!!!

Mais oui !!!
J'y suis arrivée ....

Mai

Elle est belle non ?
Bon bien sûr on est fin juin
et peut être même que Maryse
a déjà sorti sa grille de Juillet !!
Ben oui !! Bingo !!
cliquez ici pour la voir.

Mais bon ... l'essentiel est de participer
n'est-ce pas ?

collage

Plus qu'une et je pourrais faire le cube
dont j'ai envie depuis le départ.

Bon samedi

Martine La Jum's

14616295_p

Publicité
Commentaires
L
Retard minime : bravo. Et ta maison est superbe. Bisous
C
superbe mosaique .. mais tu as le rythme et se sera magnifique !!!!!! allez bravo et courage !!!
F
ne te désespère pas ... à mon avis, beaucoup de brodeuses sont un peu , beaucoup, énormément (ça c'est pour moi ...) en retard ! Mais lorsqu'on voit les réalisations, ça nous booste pour reprendre notre ouvrage .... alors MERCI !!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité