Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
21 juillet 2007

Il est arrivé...

Et oui !!
Il était au courrier d'hier

Mon MARQUOIR

marquoir_58

Vous connaissez ?
J'adore ce magazine
(qui n'est pas vraiment un magazine,
elles ne seraient pas contentes chez
France Point de Croix si elles lisaient ça)

En fait, quand on adhère à l'assocation

"France Point de Croix"

On reçoit tous les trimestres ce "magazine"
qui nous parle des créateurs (trices)
(ce mois ci par exemple =
Christel Elbaz d'un chat dans l'aiguille)
de la vie des clubs, des concours et des expos, des grilles...
bref pleins de renseignements que l'on ne trouvent plus dans les autres magazines de point de croix.

Il tombe bien, juste pour mes vacances..
ça y est ; je suis en vacances !! Yes yes yes !!
Mais ne vous inquiétez pas,
je reste chez moi pendant mes vacances !!

Bon week end

Martine

14273658_p

Publicité
Commentaires
S
De belles vacances pour toi et ta famille!... bien sûr bonne lecture, et plein plein de jolies petites croix!...à bientôt!
F
alors bonnes vacances, et bonne inspiration ...
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité