Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
24 juillet 2007

Blogs de grilles gratuites

10632203

En surfant hier,
j'ai trouvé pleins de blogs qui répertorient les blogs ou sites de grilles gratuites

Sue's Cross Stich Freebie Finder

yonab couture et astuces

Murielle la puce

Vous les connaissez ?
J'avoue que je me suis régalée à aller de sites en sites pour prendre au passage les grilles qui m'intéressaient.

Je vous laisse les découvrir par vous même.

A plus

Martine

aurevoiroursonne

Publicité
Commentaires
M
merci !!<br /> ça me fait toujours bizarre quand je me vois citer dans un article de blog ...
F
je ne connais pas donc vais aller y faire un tour : merci pour l'info !!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité