Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
26 juillet 2007

Maison de Maryse

106_dating_2

Mais oui...
Elle l'a fait...

Miracle ; J'ai commencé le mois de juin !!

24_juillet_2007__juin

Bon, j'ai toujours un mois de retard
et je ne crois pas que ça va s'améliorer.

Pour rappel, Voici la Maison de Maryse de Val.

juin_Val

Vous pouvez comme ça constater que...
je me suis trompée dans les couleurs
si, si, les queues des fraises sont vertes et pas prunes !!
En plus, je vais être obligée de changer la couleur de la maison
parce beige sur beige, ça le fait pas !!

A bientôt

Martine - La Jum's

14616295_p

Publicité
Commentaires
C
ne t'en fait pas tu vas vite la finir cette petite maison ,je te souhaite une bonne continuation.bisou
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité