Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
30 juillet 2007

Et de trois...

Le blog de Marie m'a inspiré
ma première trousse,

trousse_brodeuse_LHN1__600_x_450_ trousse_brodeuse_LHN2__600_x_450_

Le blog de Rachel
ma deuxième,

P1010428 P1010425

et  le blog de La voisine ,
ma troisième...
La fameuse PP
que j'ai réalisée
en GP

P1GP

P4GP

Oups , je me suis trompée dans les mesures...
J'ai bidouillé et donc fait une seule poche intérieure !!!

P3GP

Pas de bouton...
rien de grave ...une fleur en feutrine
et l'affaire est dans le sac !!!!

Copie_de_P2GP

Un grand MERCI à toutes,
pour vos blogs
qui ne cessent de m'inspirer

A++++++

Val la JUM's

Publicité
Commentaires
A
Tes trousses sont ravissantes ! <br /> Bravo !
L
Superbes réalisations. Je les adore toutes. Bisous
L
ouahh! trop rapide!! 3 trousses d'un coup , toutes plus jolies les unes que les autres!!! je suis en plein" brodage de trousse" moi aussi , mais un peu compexe... alors je crois que je vais me faire un petit intermède avec celle de "la voisine" moi aussi, je l'adore!!! bravo encore val!
C
oui les blogs sont des veritables sources d'inspiration et de partage ....<br /> ta série de trousse est très agréable à l'oeil....<br /> les tissus ravissants !<br /> biz
L
Mais de rien... Si on souffle un peu d'inspiration, c'est tant mieux mais pour la réalisation, à chacun de mettre ses talents en oeuvre! Et sur ce point, chapeau, c'est très réussi!<br /> A bientôt,
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité