Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
23 août 2007

Il y a 10 ans ...

...Il faisait une chaleur épouvantable,
j'étais dans ma belle robe ivoire
mon chéri, dans son beau costume noir...
Et nous avons reçu ce splendide cadeau
de ma cops Edwige.

Copie_de_P1000535__600_x_450_
Brodé entièrement en broderie  traditionnelle !!!
Quel travail.

Et c'est donc  grâce à elle
que j'ai attrapé le virus
de la broderie.

J'ai trouvé son idée tellement super
que j' ai brodé des broderies
à chaque mariage où j'étais invité...
puis les naissances ont suivi...

Et voilà comment tout à commencé...

Merci encore Edwige
pour ton magnifique cadeau
et pour m'avoir  donner l'envie de broder.

Val la jum's

Publicité
Commentaires
L
très joli début!! moi aussi c'était cette année là mais en juin et il ya eu un record de froid!!! on a allumé la cheminée le lendemain!! ;-s
L
Joyeuses noces d'étain (eh oui, nous aussi nous nous sommes mariés cette année-là).<br /> Gros bisous
L
Il est vrai que c'est une passion très contagieuse !!!
E
Merci beaucoup pour cet hommage qui me va droit au coeur. Et aussi, très bon anniversaire de mariage, j'espère que vous allez fêter ça dignement. Grosses bises à tous les 2<br /> P.S. : heureusement qu'il faisait plus chaud il y a 10 ans
C
c'est un magnifique cadeau ,et une superbe broderie,et merci à Edwige de t'avoir donnée le virus de la broderie .bisou et bonne journée
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité