Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
25 août 2007

A la campagne

pdclove

Pour la fête de son village,
Val avait organisé un repas.
Edwige (la fameuse) était de la partie.
On a bien sûr parlé petites croix.

On a toutes les deux en-cours
la même broderie :
"A la campagne"
de chez Points Contés

D'en reparler, ça m'a donné envie de le reprendre ;
Alors voilà le résultat

Points_compt_s___A_la_campagne_004__600_x_450_Points_compt_s___A_la_campagne_003__600_x_450_
Points_compt_s___A_la_campagne_001__600_x_450_
Points_compt_s___A_la_campagne_005__600_x_450_Points_compt_s___A_la_campagne_006__600_x_450_

Points_compt_s___A_la_campagne_002__600_x_450_
cette fois, j'ai fini l'oie et j'ai fait le jardin...

Qu'il est beau !!! Et vraiment super agréable
à broder !!!

A +
Martine la Jum's

14273658_p


Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp votre blog, je trouve qu'il y a pleins de xxx craquantes....je rentre tout juste de vacances...et découvre cette superbe broderie...que j'avais également commencé il y a qq années (je n'ai fais que le cochon & un bout de l'oie)...j'avais embarqué cet UFO dans mes valises pour les vacances...mais je ne l'ai pas bcp avancé!!!C'est vrai qu'il est superbe!!!à bientôt
S
On dirait presque du Beatrix Potter!...c'est très mignon, naïf à souhait, avec de charmants coloris!(ma préférence est pour l'oie et son tuyau d'arrosage!)
E
martine, t'as mis un message dans mon blog pour faire partie du SAL Douceur d'automne,<br /> Si tu veux plus d'info ecrie moi à cet e.mail<br /> <br /> mestrellams@gmail.com<br /> <br /> on serait très hereuses de t'avoir parmi nous!<br /> besitos
C
la j'en reste baba ,cette broderie est magnifique,oui il faut vraiment la finir ,je la verrai bien dans une chambre d'enfant.<br /> bisou et bon week-end
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité