Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
26 août 2007

La surprise pour Sylviane

Suite à notre 200 ème message
(voir ici pour le rappel des faits)

Sylviane

a gagné un  cadeau .

Ayant été visiter son blog,
par rapport à ses goûts
j'avais le choix entre un modèle Rouge
et un modèle de " the prairie scooler".

Et j'ai choisi le second.
et voici le résultat :

P1010593

the prairie schooler
Nursery rhymes ll

P1010589 P1010592

Je n'ai brodé qu'une partie du modèle,
Ajouté en bas ces initiales et l'année,
le tout monté en pinkeep.

Apparemment,  ce cadeau lui a fait très  plaisir...
et j'en suis ravie.

A très bientôt

VAL 

Publicité
Commentaires
L
Superbe !!! j'aime beaucoup les tons .... Léna
L
Je comprends qu'elle soit contente !!<br /> Il est très très joli !!!!<br /> Bravo !<br /> Bizzzzzz<br /> Lidia
G
Tu pouvais pas mieux tomber... il est superbe elle doit etre super contente !!!
C
il est trés frais ce pinkeep .toujours de jolies broderie les filles .bisou et bon dimanche
C
Je comprends que cette broderie plaise à<br /> Sylviane , c'est très fin et harmonieux . <br /> Bises
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité