Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
30 août 2007

Willow House Suite et fin

Et voilà la grande question

comment ai je finitionner
le willow house
de blackbird design????

Copie_de_P1010599

Aucune surprise

P1010602
en pinkeep géant

il vous plaît?

@ +++

Val

Edit de 15h 50

à la demande de Marie,
je vous montre une photo du dos du pinkeep
En fait , je n'en avait pas mis parce que cette fois ci,
j'ai utilisé un tissus tout simple
du lin bleu clair qui rappelle celui de la maison.
Voici une photo :

P1010615__600_x_450_

merci__bient_t

Val

Publicité
Commentaires
*
En effet il est bien sympa!
L
Il me "super-plaît" : génial !! Bravo, il est très, très réussi. Bisous
A
Waouh !<br /> C'est génial !<br /> Cela change tellement des tout petits minuscules pinkeep que l'on voit partout.<br /> Bravo !
L
Excellente idée c'est très chouette
M
merci Val pour ce rajout!!!tu sais je suis très curieuse!!!!!!!lol
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité