Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
7 septembre 2007

résistera ? résistera pas ?

C'est plus fort que moi !!!

bon, il faut dire que j'ai une bonne excuse !!!

Il faut bien que je commence la broderie
pour le Portel plage, non ?
Il faut qu'elle soit envoyée avant le 31 octobre 2007.

noel_06_09_2007_001

Bon ce n'est que le début
mais vous l'avez sans doute reconnu !!!

Bisous et à +

Martine la Jum's

Publicité
Commentaires
A
Ah oui, ce Fanci est adorable !<br /> Joli choix.<br /> Bises
L
Moi, je ne vois pas ce que c'est ... mais ce que je peux déjà dire, c'est que ça va me plaire !!!<br /> C'est déjà joli !<br /> Bizzzzzzz<br /> Lidia
F
C'est bien un Fanci That, je l'ai brodé il y a quelques années, en 2004, je crois... mais son nom, euhhh Christmas tree peut etre....<br /> Vivement la suite.....<br /> fred
C
heu non !! un sapin de noel créateur américain !<br /> mais apres je séche !
G
bein non, je suis vraiment nul !!! mais je dirai un arbre "fancy that"
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité