Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
12 septembre 2007

Tadam...

Après toutes ces péripéties
voilà mon Little House Needleworks
terminé...

P1010658__600_x_450_

Enfin presque,
car si vous remarquez bien
il manque le titre de la broderie
"Garden Pleasure"

Normal,
je vais changer le titre
et mettre le prénom de ma soeurette...

Encore un cadeau pour elle,
me direz vous???

et oui,
ce week end, elle m'a de nouveau réclamé
une pochette de brodeuse brodée

alors, de bonne grace, je m'exécute !!!!

à voir fin de semaine sur le blog

@++++++++++++++++++++
Val de jum's blog

Publicité
Commentaires
L
Martine va être heureuse.car elle est bien jolie cette broderie ..J'attends la suite .bisou et bon vendredi
L
Cette grille est décidément très mignonne !!!<br /> Ta soeur a bien de la chance ... ;o))<br /> Je reviendrai voir fin de semaine !!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Lidia
M
j'ai hate de voir le résultat!!!!!
L
Trop beau. J'adore. Bisous
C
Ravissant ! j'attends aussi la grille !<br /> as tu vu ce que Cécile "mon blog de brodeuse"en a fait ?
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité