Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
15 septembre 2007

Fanci That...

Bon...J'y croyais dur comme fer...
mais mes activités ménages
m'ont pris trop de temps !!!
Alors....à ça

14_09_2007__533_x_600_

J'ai rajouté, ça...

p_re_noel__547_x_600_

Pour donner ça

fanci_that_entier__313_x_600_

Promis juré la prochaine fois,
Il sera terminé !!
Z'avez vu, j'ai pô pu m'empêcher
d'aller commencer le petit papa noël !!!
Je reviendrais sur les décos de l'arbre après !!

Bizzzzzzz
et très bon week end

Martine

9252210

oups !! Ah bon, c'est pas encore Noël !!

Publicité
Commentaires
S
C'est tellement tentant de commencer à broder de belles choses pour Noël...mais je viens juste de commencer l'automne!En tout cas "chapeau!" pour ton Fancy That...avec ou sans Père Noël terminé!
L
Très joli ouvrage.
L
Ahhhhhh, difficile de résister : je te comprends. En tout cas, ces broderies de Noël m'émerveillent et me donnent envie d'en faire aussi. Allez, hop : j'm'y mets. Bisous
G
arghhhh il me plait bien le père noël en haut de l'arbre, Je ne connaissai pas cette grille, j'ai des lacunes...
L
ah!!lala il fallait bien voir comment il donnait le père Noel ,tu finira l'abre un peu plus tard. bon de toute façon il va bientôt être fini .j'attend la suite.<br /> bisou et bonne journée.<br /> et bon wwek-end.<br /> PS:si celà t'intéresses j'ai mis une Newsletter "suis mes aventures"
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité