Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
16 septembre 2007

Et une de plus....

Nouvelle série ....
Après Les pochettes de "chez Rachel"
les Petites Pochettes de "chez la voisine"

voilà la série Pochon de chez "un oiseau dans la tête" !!!!

Je vous avez dis que j'en referais très vite...
Aujourd'hui celui pour

Copie__criture
Ecriture "Bloc-notes" de chez Swappons

Vous vous souvenez de ceci :

Copie_de_P1010664

La voilà montée en Petit Pochon :

P1010666 P1010670
devant (la broderie est montée de façon a créer une poche)

P1010667 P1010673
dos

Alors la Miss, elle te plaît cette nouvelle Pochette / Pochon ???

à Bientôt

Val la Jum's

Rrrrrrooohhhh oui alors....

J'avais bien sûr essayé de tricher hier
en allant voir l'article en avant première !!!
Pô bien !!!
Mais, comme elle me connait bien
Val n'avait pas mis les photos
La coquine !!
Alors, à mon réveil,
(oui, je sais, il est 10 H mais on est dimanche !)
j'ai sauté sur mon ordi...

et là...Merveille des merveilles
Elle est pas belle, elle est

MAGNIFIQUE

UN GRAND GRAND GRAND MERCI
ET DE GROS GROS GROS BISOUS
A TOUT
Martine (vous savez la jum's de Val)

Publicité
Commentaires
P
belle idée ces pochons!! j'ai plein de tissus en attente!...je vais t'imiter, si tu le permets! trés beau tes ouvrages! ravie d'être passée te voir!
F
Adorable, ce petit sac... Tu vois, tu as bien fait de perséverer et de broder la petite grille jusqu'au bout, ç'aurait été dommage qu'on ne voie pas ça!!!<br /> <br /> fred
L
wouahh!!! qu'elle est belle! vraiment réussi= et mise en valeur avec ces magnifiques tissus!! bravo vraiment! et j'aime beaucoup le "style" d'écriture du prénom... tu l'as fait toute seule???
L
elle est superbe cette pochette,jolie!jolie! bisou là tu a été gâtée.bisou en bonne journée ,alors cette fois ci ma news marche enfin elle a fonctionnée pour moi. bisou
L
Oooohhh !!!! Elle est trop trop belle cette pochette !!<br /> La broderie, les tissus, les couleurs ... TOUT est beau !!<br /> Bravo !<br /> Bisous,<br /> Lidia
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité