Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
27 septembre 2007

bibliothèque...

C'est terrible...

J'ai encore pô pu resister...

24_09_2007_002__600_x_450_

Et franchement, je ne le regrette pas !!!
Je les avais déjà vus sur quelques blogs,
et maintenant, ils sont chez moi.

24_09_2007_004__600_x_450_24_09_2007_005__600_x_450_
(un clic sur les photos et elles seront plus grandes !!)
ces deux photos sont tirées de "un air de campagne aux éditions mango!!

J'adorrrrrrre !!!

A plussssssss

Martine la Jum's

nichoir

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je recherche désespérement le mango "un air de campagne"... j'aimerais juste savoir, si par hasard, vous ne cherchiez pas à vous en défaire... on ne sait jamais... ;-)
C
bonjour moi je suis de québec il n'y a pas beaucoup de revues et livres francais nous avons plein de revues américaines toute en anglais claudette
L
Deux livres de styles différents mais tellement beaux qu'il aurait été difficile de faire son choix : je les ai tous les deux.
C
ça ne m'étonne pas qu'ils te plaisent, je ne connais que: les mots tendres et c'est vrai qu'il y a plein d'idées de petits ouvrages il est adorable<br /> amitié<br /> christelle
M
tu as raison!!! Ce sont deux broderies magnifiques!!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité