Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
4 octobre 2007

Hiver ?...

J'avais envie de broder de l'hiver !!!
Alors j'ai repris dans ma panière
(non, non, je n'ai rien commencé de nouveau,
faut pas exagérer tout de même !!)
et j'ai choisi de continuer
mon BDD

abc_bonheur_des_dames__600_x_450_
avant
IMG_1037__600_x_450_
après

Et j'en suis ravie ; ça m'a fait très plaisir de
retrouver ce modèle !!!

Comme quoi, il faut broder selon ses envies du moment !!!
D'où l'interêt d'avoir plein d'en cours !!!
(on se justifie comme on peut !!!)

A bientôt

Martine La Jum's

15724798

Publicité
Commentaires
L
Si, si : plein d'en cours. Ca varie les plaisir. Et un de mes plaisirs est de venir vous rendre visite. Cette grille est superbe et me fait rêver à Noël. Bravo
P
très joli ce modèle !
L
j'aime beaucoup cet abcdaire,jolies couleurs en plus des p'tits ours adorable..heureusement que de temps en temps tu ressort tes envies de reprendre dans ta panière comme ça tu nous ravi les yeux. bisous et bonne continuation.bisou et bon jeudi
F
Il est adorable ce modèle, tu as bien fait de le reprendre...<br /> fred
C
Ah la bonne excuse !!!<br /> en tout cas, il est superbe, tu as raison !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité