Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
11 octobre 2007

Automne...

coucouepouv

Cette semaine, ce sera

Automne

Vous vous souvenez,
ou peut-être pas d'ailleurs...
Pendant les vacances (cet été)
j'avais fini mon
Cédar Hill

country_Pumpkin_Farm___Cedar_Hill__termin_e
Country Pumpkin Farm

Il ne me restait plus qu'à trouver
le bon tissus pour en faire...

30_09_2007_00230_09_2007_003

un coussinet de plus

Je l'adore même si l'attache n'est pas tout à fait centrée !!!
mais si ! mais si ! ça se voit !!

Gros bisous à toutes

Martine la Jum's

rg_01wtrsit

Publicité
Commentaires
N
J'aime énormément ton coussinet !!!!!<br /> super joli !!!
M
il est tres joli je l'adore
S
hihihi y a pas qu'a moi que cela arrive !!!!
F
Ce modèle est vraiment très très joli... je l'aime beaucoup..<br /> fred
C
Bah, ce n'est pas si grave, j'ai fait le même chose, et Ô miracle, mon coussinet est quand même droit, comme quoi !!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité