Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
14 octobre 2007

Y'a quelqu'un ?

14103218_p

Aujourd'hui
on n'est pas là ...

Et non...
quoi ? vous savez pas ?

On est au
salon des loisirs créatifs
à Toulouse !!!!

logo_salon_tlse

Bon,
on va pas se la raconter...
on en est sûre...
on reviendra certainement avec
deux ou trois bricoles
(plutôt 3 que 2 d'ailleurs)
même si on n'en a pas forcement besoin !!!

Bon dimanche à toutes

Les Jum's

16183336_p


Publicité
Commentaires
S
Tu habites dans la région toulousaine?...mais alors nous sommes voisines!!!..moi je suis du côté de Montauban, mais cette année pas de salon...raconte nous vite tout ce que tu as vu et surtout tes trouvailles!!!
C
Ben oui y'a quelqu'un.... Nous !!! Vite vite racontez nous....<br /> <br /> Bizzzzzz
C
ces achats .....<br /> ce serait rigolo de voir si nous craquons sur les m^mes trucs ?????
M
vite je veux voir les craquages!!!!!
D
rhooo) trop d'la chance !!!!<br /> @+delp.
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité