Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
30 octobre 2007

sal douceur d'Automne

18193339

L'automne et ses feuilles qui tombent

et mon SAL "Douceurs d'Automne"
qui continue

non sans mal !!!
j'ai eu beaucoup de mal avec cette frise
de feuilles. Elles ne sont pas géniales
mais dans l'ensemble ça ira !!

Alors voici l'objectif n° 5 terminé

sal_douceur_d_automne_002_28_10_2007

et le 6 proposé par

ESTRELLA
(notre super meneuse du SAL)

6__etapa_de_dda

ça devrait être plus facile.
du moins je l'espère

A mardi prochain

besitos a todas
Martine la Jum's

10988937

Publicité
Commentaires
C
celà prends forme c'est bien jolie,elles sont vraiment trés belle ces couleurs .bonne journée bisou
C
Magnifique, ces points spéciaux, j'admire !!! je ne m'en sens pas capable, alors... Je trouve ça très très beau, chez les autres évidemment !!!
E
bravo Martine! Tu vas voir que le chrysanthèmes sont plus facile (et plus amusantes) à faire<br /> besitos et bonne journée
G
bien dit donc cela avance pas mal tout cela !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité