Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
1 novembre 2007

The Victoria Sampler...suite

je l'adore !!!

j'en suis à la moitié
et vraiment, je suis ravie
d'avoir choisi ce modèle !!!

Il me fait penser à nos petits coussinets
periwinkle promises

mais en plus grands !!

les points spéciaux, les couleurs...
j'aime tout !!

oh ! mais peut-être que vous voulez la voir ?

victoria_sampler_31_10__450_x_600_

Alors ? qu'en pensez vous ?
Ils sont pas mimi mes petits coqs ?

bisous
Martine La Jum's

Publicité
Commentaires
C
Aiguille turbo ??? Bravo pour la finesse de cet ouvrage... :o))<br /> <br /> Bizzz
E
magnifique!!! J'adore... et tu vas vraiment vite!!<br /> besitos
L
Joliiii !!!!!!!!!!!<br /> J'aime beaucoup ! Le petit épouvantail est trop mimi !
G
Belle avancée, il est trop bô !
C
trés jolie!!! cette broderie,j'adore les couleurs à ça sent l'automne ..en tout cas tu avances bien ,et moi je suis avec attention.bisou et bonne journée à vous les filles.
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité