Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
1 décembre 2007

Periwinkle Promises...

Presque la fin !!!

J'ai juste gardé les petits ronds à faire
car je ne sais pas si je les fais bien
et je voudrais avoir l'avis de Val.

Peri_blue__450_x_600_

Je suis vraiment contente du résultat !!
la prochaine fois,
promis, je vous le montrerais
monté en coussinet à pompons
et agrandir ma petite collection !!

Bon week end

Martine La Jum's

Publicité
Commentaires
C
Super joli, bravo !
G
je suis epatèe par la rapidité de votre travail.<br /> On quitte le net quelques jours et on en prends pleins les yeux.<br /> Il est très beaux celui ci aussi !
C
Du bleu du vert j'adore ces couleurs.. :o)<br /> <br /> Bizzz
E
C'est tré jolie ta colection de cousinets... mais C'est quoi "les petits ronds"?<br /> besitos
D
Très joli !!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité