Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
3 décembre 2007

Ufo de Noël # 2

Comme j'ai bien avancé mon
"Jour de Noël"
d'un chat dans l'aiguille,

J'ai décidé de rattraper
mon deuxième UFO de Noël

cmon_monde_nuage_du_PN

Le nuage du Père Noël
de Cmon monde

voilà un nouveau challenge...
Car il reste beaucoup de boulot !!!!

bonne journée
VAL LA JUM's

Edit du soir
suite à la demande de Karine,
voici la photo du modèle

broderie_pere_noel_250

Publicité
Commentaires
C
oh!!un père Noël!! il est bien joli je suis sûre que tu l'auras fini avant les fêtes,jolis couleurs bonne continuation.bisou et bonne journée
K
Il va falloir que je le trouve...
L
Joli modèle ! Les couleurs sont belles !!!!!!!
K
Coucou,<br /> Tu peux nous mettre la photo, j 'vois pas ce que c'est...
M
Il faut absolument le terminer et ne pas le laisser en plan ! Il est tellement joli !!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité