Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
14 décembre 2007

A fond dans mes broderies de Noël

Alors, selon vous ?

Arrivera ou arrivera pas à terminer
cette broderie avant le 24 décembre !!!

cmonmonde_NPN2
modèle
: Le nuage du père noël
de C mon monde

Petit indice ...
je viens de terminer le "chut" pour ma soeur
Elle l'aura pour son anniversaire,ELLE !!!
(Là, je fais monter la pression !!!)
donc j'ai beaucoup plus de temps à consacrer
à mes deux Ufos...
Suite au prochain épisode...

Bonne journée

a_bient_t

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
C
Ah, mais ça avance bien !! tu l'auras fini à temps, hein ???
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité