Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
4 janvier 2008

Ah bon, je ne savais pas

il paraît qu'il existe une tradition chez les brodeuses...

celle de commencer un ouvrage le 1er jour de l'année .

Et bien moi,
j'ai tout fait de travers,
puisque j'ai choisi de finir tous les ouvrages
laissés en plan
en raison des fêtes

comme :

CMM_nuagPN4

le nuage du Père Noël
de c mon monde

où il manquait juste les  écritures à finir

cmmonde_npn_fin

ou bien encore

P1010860__450_x_600_
Old rose and chamomile
de ewe & eye & friends

où il restait deux fleurs à broder
par manque de fils

eef_orc_fin

après avoir terminé la broderie
j'ai fait l'entourage en points arrières
pour le montage du matelas.

Et pour le dos ,
j'ai choisi d'y broder
un "V" majuscule
issu du magazine de fil en aiguille HS n°25
lettres anciennes.

V_eef

promis bientôt, je vous montre le montage
de ces deux ouvrages

Alors, à très vite

bonne journée

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
L
Les traditions sont faites pour être bousculées. Et quand on voit les merveilles que tu nous présentes, nous sommes contente que tu n'aies pas failli à la tradition des brodeuses. Bisous
C
Moi non plus je ne connaissais pas la tradition, et j' ai aussi d'autres choses à terminer ... les projets 2008 attendront un peu.<br /> En tous cas je te souhaite une belle année avec de belles réalisations, et de belles rencontres !<br /> A bientôt, claire
J
ne tant fait pas moi non plus je ne suis pas la traddition des brodeuses,je ne commence pas une nouvelle broderie ,je pense plutôt à finir celles qui sont commencées...en tout cas c'est bien joli tout ça,on n'a plus qu'à attendre le montage. aujourd'hui animation toutes les voitures partent dans les faussés et mon h... avec le tracteur va les enlever les gens feraient mieux de rester tranquilles.bisou et bonne journée
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité