Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
16 janvier 2008

Suite de projet Rouge

J'ai fini de broder le petit Abécédaire...

Copie_de_free_sheepish_design_projet_rouge_001

j'ai utilisé de la soie Atalie
dégradée "shiraz"
sur une toile de lin 14 fils

Pour répondre à Gaétane
C'est un Free de sheepish design
mais je n'arrive plus à retrouver la grille sur le net.

Pour répondre à Clob,
je n'avais pas l'idée d'en faire une trousse
mais tu m'as donné une nouvelle idée.
Comme c'est un modèle vite broder,
assortir une trousse à mon projet...

affaire à suivre...

Bonne journée
VAL LA JUM's

edit du soir :

Grace à Estrella , pour le free c'est ici
Merci

Publicité
Commentaires
J
c'est très joli !!!pas mauvaise idée de la faire en trousse.bisou et bonne journée
C
je l'ai aussi brodé avec ce merveilleux et beau fil de chez Caron !!!!!! quelle coincidence !! mais sur une toile differente !!!!
G
et bien vite brodé , j'ai hâte de voir la finition et merci pour ce free ;-)
E
voilà le link pour le free: http://www.geocities.com/jnbsmom/Sheepish_Designs_Baby_Alphabet.jpg<br /> j'hate pour voir ta nouvelle trousse<br /> besitos
F
que de projets en perspective !!! est-ce que ce petit free n'a pas été envoyé en même temps qu'une commande ? je ne pense pas l'avoir vu en free sur internet ...
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité