Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
20 janvier 2008

Fin du suspens...

...Enfin s'il y en avait un !!!!

Vous vous souvenez de ma petite broderie
Baby alphabet
de sheepish design

Copie_de_free_sheepish_design_projet_rouge_001

Sur le blog de lulusix
j'avais admiré les magnifiques carnets
qu'elle a réalisé
ici , ici et

J'ai donc essayé d'en faire un, moi aussi.

Je l'ai rembourré pour un effet gonflé

Copie_de_prot_ge_carnet_devant

Pour la fermeture, J'ai cousu un bouton à recouvrir
pour rester dans les tons.

Copie_de_Copie_de_prot_ge_carnet_bouton

et voici l'intérieur

Copie_de_prot_ge_carnet_interieur

Votre avis  m'intéresse ...

bon dimanche

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
C
Bravo les jum's... c'est sympa et pas courant un blog à 4 mains. Plein de fraîcheur, bravo à tes les 2.
L
J'adore ! Extra !!<br /> Les tissus, la broderie, le bouton recouvert, tout !
L
Tu veux mon avis ? Je l'adooooore !!!!!!!!!!!<br /> Les tissus sont très beaux et super bien assortis ! Il est magnifique !!<br /> Bravo !<br /> Bizzzzzzz<br /> Lidia
C
Oh que c'est beau !!! féminin, frais, bravo ! c'est superbe et quelle bonne idée !
C
L'abécédaire est superbe et le montage très réussi ! c'est super ! à bientôt, clairette
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité