Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
23 janvier 2008

Winter sampler # 3

Belle avancée ce week end....

Copie_de_winter_sampler_3_wmd_001
Winter sampler
Waxing moon design

L'alphabet est presque terminé...
Les poules aussi...

je me garde le meilleur pour la fin ...
tout le blanc du bonhomme de neige.!!! lol

bonne_journ_e_neige

Mais je commence déjà à réfléchir à un montage.
si vous avez une idée...
N'hésitez pas à m'en faire part

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
B
un vrai bonheur que de faire un tour chez vous !! bonne journée<br /> Brigitte
C
superbe !!! pourquoi pas un dessus de carnet ou répertoire ? Sauf si c'est trop grand bien sûr !
E
tu me donnes l'envie d'attaquer cette grille qui dorm parmi mes projects!!<br /> bravo <br /> besitos
D
Très joli mais je ne vois pas de poules !!!!!
J
wouah!! tu ne perds pas de temps en tout cas cette broderie est plein de charme.tu sais comment tu va la montée???<br /> bisou et bonne journée
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité