Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
24 janvier 2008

ouille ouille ouille...

Avec mon cours de Dance Country
le mercredi,
ça ne fait pas mes affaires !!!

l'atteinte de mon objectif me semble
un peu....
j'ai dit juste un peu compromise !!

puppy_dog_row_006__600_x_450_

une vue de l'ensemble ?

Copie_de_puppy_dog_row_005__600_x_450_

Ca commence à prendre forme mais
il va falloir mettre les bouchées doubles
ce soir et demain !!!

Bisous

M a r t i n e  la  J u m ' S

Publicité
Commentaires
D
La danse country c'est sympa aussi alors si tu n'as pas fini pour la fin de la semaine c'est pas grave !!!
C
Non fait le en rythme !!!!<br /> <br /> tu as bien avancé !!!<br /> <br /> bises à toutes deux!
T
hey!ça avance bien!!bravo!!!
J
ne tant fait pas tu arrives bientôt à la fin et puis de la danse country c'est super aussi,ça détend et ça fait un peu d'éxercice.lol.bisou et bonne journée
E
c'est juste apliquer le même principe... du rythme!!! jajajajajajaja<br /> besitos et bon courage pour la suite
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité