Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
29 janvier 2008

Happy birthday

Il y a un an, jour pour jour,
nous commencions cette aventure blogesque...

pour notre plus grand plaisir...

une année faite de belles rencontres,
de coup de coeur, d'échanges, de partage.

Un grand merci
à toutes pour vos visites
de plus en plus nombreuses
et vos commentaires toujours très gentils
qui nous encouragent à poursuivre ...

Nous avons voulu remercier plus particulièrement
certaines d'entre vous
par l'envoi de petits cadeaux...

Copie_de_kdo_1_an_de_blog_013

Copie_de_kdo_1_an_de_blog_014

Notre voeu pour cette deuxième année :

vous faire plaisir tout en se faisant plaisir...

bonne journée

LES JUM's



Publicité
Commentaires
F
je suis très touchée d'avoir fait partie de votre délicieuse tournée de cadeaux, vous savez tout le bien que je pense de vos réalisations, même si parfois je passe discrètement, en petite souris ... un énorme merci à la mesure de ma joie, bravo à vous 2, je vous embrasse
L
Coucou les jum's !<br /> Je me disais bien ... mais je viens de vérifier ...<br /> Hier, mon blog avait 1 an aussi !!!!!!!!!!!!!<br /> Nous avons commencé l'aventure "blog" en même temps à 1 jour près !!!<br /> Aujourd'hui, je suis allée au bureau avec mes jolis cadeaux ... Ils ont eu un succès terrible !!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est à moi !! ;o)))<br /> Bizzzzz à vous 2 !<br /> Lidia
P
jOYEUX ANNIVERSAIRE §§§
C
Les Jum's je viens vous remercier pour les beaux présents reçus... Ils sont tombés pile hier le jour de mon anniv... Alors voici 2 anniv pour le prix d'un...<br /> Encore merci, c' est magnifique, je suis gâtée et cela me touche beaucoup, et longue vie à votre blog, avec tous les jours de plus en plus de visiteurs...<br /> Bizzzz tout plein :o)
C
bon anniversaire les jum's !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité