Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
1 février 2008

Winter sampler # 5

bonjour_neige

La bonne nouvelle
c'est la sortie du N°60 s
du magazine de fil en aiguille
dans les presses

mini_DFA60S

La mauvaise
je n'ai toujours pas fini
mon bonhomme de neige

Copie_de_ws_wmd_050
j'espère ne pas trop vous lasser
avec ce modèle !!!!

J'ai choisi un dégradé beige blanc
pour faire le BDN
C'est vrai , ils sont rarement tout blanc!!!!

Bonne journée

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
C
Perso je ne suis pas lassée, il est sympa comme tout ce BDN...<br /> <br /> Bizzz :o)
J
wouah!!désolez je n'ai pas plus passer hier comptabilité oblige.lolen tout cas tu as bien avancée il ne tant reste plus tant que ça.bonnejournée
L
Trés trés bonne idée pour le choix du fil !!! génial même... par contre je te comprens : j'ai horreur du remplissage... pourtant le rendu est toujorus chouette !<br /> Bon week-end les filles !!!
G
et c'est une très bonne idée le dégradé! Allez reste plus grand chose là !
S
Tu tiens le bon bout pour ton bonhomme ... allez courage!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité