Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
3 février 2008

Nouveauté

J'avais envie de changement...
Alors j'ai commencé

un Bent Creek

(c'est vrai ça, elle m'a donné envie,
my sister, avec tous ses "Row" !!!)

Ce n'est pas un Row mais

the weathered garden

BC1062

mon avancée :

Copie_de_bc_twg_1

toile 12 fils beige belfast
fils DMC
Par contre, je n'ai pas pris du tout les couleurs
préconnisées sur le modèle
mais plutôt fait un choix par rapport
à la photo et aux fils que j'avais.

Bon dimanche

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
L
J'adooooooore, Bent Creek ! Et celui-là est génial ! Bisous
C
Très orginal et très sympa ! j'aime bien aussi l' ABC presque terminé <br /> Bravo ! A bientôt ! clairette
F
jamais brodée, mais cette maison donne envie !
C
j'adoooooooooooooooooooooooooooore !!! cette maison toute tarabiscotée comme seul BC sait nous les faire broder !!!! <br /> je vais aussi me le broder pour mon mur BC !!! tu t'en doutes !!!
L
Belle avancée !<br /> Moi aussi, j'ai acheté cette fiche !!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Lidia
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité