Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
19 février 2008

Feeding the birds

le modèle me plaît
toujours autant...

je suis encore loin
de l'avoir terminé
mais il continue d'avancer !!!

Copie_de_feeding_the_bird

J'aurais pu faire le visage
de la demoiselle...
mais je n'avais pas le fil préconisé
il va donc falloir que j'improvise
houlala !! si moi aussi je m'y mets !!

bisous et bonne semaine

Martine la Jum's

Publicité
Commentaires
G
on te fais confiance tu vas bien reussir de trouver le fils qui remplacera!!!
J
mon chèque est parti tu devrais le recevoir aujourd'hui.jolie avancée tu le monteras comment une fois fini.bisou et bonne journée
C
rah quel fil te manquet-il ? il est possible de te depanner !!<br /> allez la semaine prochain le chapeau sortira de ton aiguille
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité