Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
11 mars 2008

un peu de lecture

Dernièrement,
j'ai craqué sur deux livres aux éditions
Mango Pratique.
J'aime beaucoup cette collection !!

Le premier (que je rêvais d'avoir depuis longtemps,
sans savoir qu'il s'agissait d'un livre)
c'est "100 Enfants" de Françoise Marchadier

100_enfants

J'en avais entendu parlé et vu brodé sur "le marquoir".
Depuis, j'avais très envie de l'avoir !!
c'est chose faite grâce à  Alféa qui l'avait dans son vide grenier!!
Merci Alféa !! Tu as fait une heureuse !!

Et voici la version  au final :
100enfants

Le deuxième, tout aussi beau mais dans un style tout à fait différent
(comme d'hab) est :

Les Marquoirs Anciens
de Catherine Pouchelon

les_marquoirs_anciens

Une vrai merveille pour qui aime les samplars !!
les marquoirs anciens !!!

Et voilà pour mes coups de coeurs "livres" du moment !!

à très bientôt

Martine la jum's

Publicité
Commentaires
C
Le premier, je l'ai aussi, peut-être qu'un jour...
L
De très jolis coups de coeur ...<br /> J'adore les marquoirs !<br /> Bonne fin de soirée !<br /> Bizzzzzzz<br /> Lidia
C
j'ai eu le seconde de la part de mon mari !!! il est très emouvant ... dire qu'à7/8 ans nos grands mères brodaient de petites merveilles .....
G
J'ai le premier dédicacé, je l'adore. Si un jour tu as envie de le brodé tu me dis je serai bien partante pour un SAL !
J
voilà de bien jolis livres !!tu vas nous faire de jolies broderies j'attend de les voir!!tu as avancée sur ton abécédaire?? bisou et bonne journée ,nous c'est venteuxet même bien venteux.bisou
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité