Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
9 mai 2008

Rien de tel qu'un petit jour férié...

...Pour réaliser un petit truc vite fait !!!!

Pour ranger mes
boite___boutons_001

Il m'a fallu :

une petite broderie
réalisée sur une chute de toile
que j'avais utilisée pour ce modèle

Copie_de_Copie_de_boite___boutons_002
Cet oiseau très rigolo est tiré de ce livre

maisons___jardins_mango_pratique
(Vous vous souvenez, acheté récemment)

puis quelques petits accessoires
tels qu'une boite à cigares en métal
(Non, je ne fume pas mais je travaille dans un tabac presse)
ruban , rembourrage et tissus

Copie_de_boite___boutons_003

et au final,
je vous présente
Copie_de_boite___boutons_montage

C'est une boite carrée de 8cm x 8 cm
et de hauteur 2 cm, dont
j'ai recouvert l'intérieur avec du tissus.

Le résultat me plaît beaucoup.

Bonne journée
Val la jum's

Publicité
Commentaires
C
Wahou!!! Trés bonne et trés belle idée!!!<br /> <br /> Bravo!!!
C
Super mignonne ! bravo ! mais elle va déborder, non ? !<br /> Bisous, clairette
E
magnifique!!!! t'est un artiste de l'improvisation!!! Bravo à toi<br /> besitos
C
c'est une boite à boutons très chic, elle est superbe. bizooxxx
C
tiens mais "fumer ne nuit "pas à la brodeuse .. mais l'inspire !!!! rires !<br /> superbe Val !!!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité