Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
15 mai 2008

Periwinkle Promises...

Rien de tel que 5 petits jours
pour avancer tous les projets !!

Mon Periwinkle Promises
est bien avancé !!

Copie_de_12_05_2008_001

Il ne me reste plus que :
les petites perles à mettre ici et là
et la finition en petit coussinet !!

J'en profiterais pour faire aussi
mon Peri blue en coussinet
également !!

Peri_blue__450_x_600_

à bientôt

Martine la jum's

Publicité
Commentaires
P
sympa ces "petits trucs" !!! bonne continuation
C
Ils sont super mignons !!!<br /> Bravo et bonne journée ! clairette<br /> PS: j'ai mis un petit en-cours dans ma pochette ! super belle !
N
Superbes
E
j'adore tous le deux!!<br /> besitos
L
Je ne serai pas très originale ... Moi aussi, je les trouve très jolis mais avec une préférence pour le rose !!<br /> Bises,<br /> Lidia
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité