Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
16 mai 2008

Depuis le temps....

que je voulais broder un

Ewe & Eye & Friends

Que je bavais devant tous les beaux modèles
brodés actuellement en SAL
chez April blue

Mais je n'avais plus de belle toile
Alors,
maintenant que ce problème est résolu
depuis notre virée chez Cathie
j'ai tout de suite commencé :

eef_valentine_house_001

VALENTINE HOUSE

brodé sur de la toile 14 fils en 2/2
fils DMC uniquement.
90 x 90 points soit pour ma toile 13 x 13 cm

Bonne journée
Val la jum's

Publicité
Commentaires
A
Joli début !<br /> Le modèle est beau.<br /> Me tarde de voir la suite :-))
L
Encore un beau modèle ! Bonne continuation !
E
J'adore les modèles de EEF, c'est un pur régal pour les yeux ! bon week-end
E
joli debut!!!<br /> besitos et bon week.end à toutes les deux!!
L
Comme toi, elles m'ont fait craquer !! Et comme je suis en retard dans beaucoup de domaines, j'ai acheté, acheté, acheté des grilles ... et encore rien commencé !!<br /> A bientôt !<br /> Bises,<br /> Lidia
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité