Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
18 mai 2008

Mon grand défi

Je l'ai souvent admiré sur le net....
....Ma soeur me l'a offert à Noël
(la grille + les soies)
j'ai donc acheté de la toile 14 fils
pour commencer cet ouvrage

Génération de brodeuses
"à mon ami Pierre"

J'ai débuté la broderie par le centre
(le dessin n'est pas celui que je préfère !!!!
mais comme ça maintenant il est fait !!!)
GDB_AMAP_005
Quel plaisir
Cette toile...
ces fils de soie...

Et heureusement, parce qu'il y a du boulot ...

GDB_AMAP_001
(couleur plus réaliste de la toile)

histoire à suivre

bonne journée
Val la jum's

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai la grille, les fils de soie et une toile 14 fils coloris Sand ; je l'ai un peu commencée, mais dans les mêmes temps j'avais débuté également le Marquoir de Justine. Broder les deux en parallèle, c'était trop de boulot j'ai trouvé ; je n'avais plus de temps pour les autres plus petites broderies à-côté, aussi j'ai laissé mon "Génération de brodeuses" de côté pour le moment. Je termine déjà le Marquoir de Justine et une fois fini, je reprendrai cet AMAP. <br /> Bonnes petites croix !
E
Bon courage pour la suite, mais le résultat vaut vraiment la peine, une de mes amies l'a brodé, c'est une merveille.
M
Je le commence en sal dans les jours qui viennent.<br /> J'ai la grille depuis quelques mois et mon aiguille me titille.<br /> c'est, pour moi, un des plus beaux modèles d'AMAP.<br /> Ma fille demande qui chante la chanson que l'on entend sur ton enfin votre blog.
C
tu entre dans le cercle des brodeuses Z'élégantes avec la soie et ce beau modèle !!<br /> je suis sure que tu vas nous regaler avec tes avancées !<br /> bise ensoleillée !!!!
N
Ca doit etre une sacree satisfaction d'avoir fini un tel monument. En attendant savoure ce bel ouvrage
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité