Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
20 mai 2008

cedar hill... suite

Ce week end,
j'ai continué mon Cedar Hill
"Cottage Garden Bouquet"

18_mai_2008_001

Tiens, c'est rigolo,
je viens de me rendre compte
que le dernier cedar ill que j''ai brodé
portait à peu près le même nom :
il s'agissait de
"Cottage garden" tout court !!!
un petit rappel ?

cottage_garden_encadr_

Celui là aussi je l'aime beaucoup !!

à très bientôt

Martine la jum's

Publicité
Commentaires
F
Très joli, ce modèle, vivement la suite...<br /> <br /> fred
J
une bien jolie avancée ,mais n'oubli pas d'avancée l'abécédaire lol ;j'attend de voir la suite.bisous et bonne journée
C
cedar hill un createur qui n'a pas le vent en poupe en ce moment sur les blogs et pourtant que ces modèles sont beaux !
N
Ca promet d'etre tres joli
E
trés jolis les couleurs...vivement la suite!!<br /> besitos
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité