Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
22 mai 2008

points comptés

15652331_p

Mais non Josiane !!!
on ne laisse pas tomber nos Abcédaires !!
(enfin, je parle pour moi !!! hihihi !!)
je me suis rendue compte que j'étais pas loin
de la fin (plus que 2 motifs) alors... ça motive !!

Voilà donc mon avancée

21_05_2008

Vous remarquerez que nous ne sommes pas
jumelles pour rien
une fois que j'ai pris ma photo,
j'ai vu sur le blog que Val aussi
avait fait la même présentation
(dans le tambour)
non mais des fois... c'est trop drôle !!

Bisous à toutes

MartinE la Jum'S

autmn17

Publicité
Commentaires
N
bientot la fin :)
E
C'est effectivement un superbe ouvrage, quand on y est depuis plusieurs mois dessus, on est partagée entre le bonheur de l'avoir terminé et le spleen de ne plus le broder. Mais toi, ça va aller, tu en as un autre en cours aussi joli. (qui de nous 2 l'aura fini en premier??? Moi, j'ai un avantage, c'est que j'ai vu l'avancée du tien....)Bisous à toutes les 2 et bonne journée
K
Je me réjouis de le voir terminé :-)
C
Voui, c'est vraiment un superbe ouvrage !!!
C
Tu tiens le bon bout!!! Il est superbe ce "A la campagne"!! Bonne continuation!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité